Juste de passage a écrit le 28 octobre 2016 à 8h46 ''a l'heure actuelle au cameroun dans la classe politique je ne vois que trop peu d'ahidjo mais plus des biyas.'' Londonien Ah bon? Meme dans l'opposition? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...