Navajo boy (Cameroun)
Je ne sais pas si tu as souvent assister a des proces dans des tribunaux. Faut le faire, je te dit.
Le seul fait de demander cette autorisation afin de le disculper (ce que tu ne dis pas) apres, est pour moi, condamnable. J'ai vu des gens dirent NON et ne jamais revenir sur sa decision.
Je ne sais pas si tu as souvent assister a des proces dans des tribunaux. Faut le faire, je te dit.
Le seul fait de demander cette autorisation afin de le disculper (ce que tu ne dis pas) apres, est pour moi, condamnable. J'ai vu des gens dirent NON et ne jamais revenir sur sa decision.

