Men Mekat
L'Indonesie, la Malaysie, qui ont achete ces MA60, deux fois plus chers que le Cameroun, qu'est-ce que tu en dit? Les airbus, boeing qui crash tous les jours, c'est toujours des avions chinois? Pourquoi vouloir toujours saper le travail de l'autre? Les chinois, aujourd'hui, dominent le monde. Je suis sur et certain que , ton laptop vient de Chine.
Mac 5
Le probleme, ce n'est pas les "voitures chinoises". Comme toute materiel, il peut avoir des soucis techniques. Ces voitures avaient un probleme de freins, et qui n'avait jamais ete arrange. L'attelage ou l'accouplage aux autres voiture n'a pas ete bien fait.
Le vrai probleme, c'est le ministre des transport. Qui a demande et exige l'ajout des wagons, aussi, qu'on fasse voyager un maximun de personnes, sans toute fois s'assurer que toutes les mesures avaient ete mise en place.
Apres Camrail, qui n'assure pas l'entretien de ses voitures.
Je vais presenter un autre, comme je l'ai toujours dit, est a part entiere responsable, je parle du conducteur. Il savait que ces wagons avaient des problemes, mais, pour preserver son boulot, a sacrifie la vie de nombreux camerounais en preservant la sienne. Mac5, apprenons a dire NON. Mettons l'interet commun au dessus de l'interet personnel. Souvent, Je me demande ce que vous combattez au juste au pays.
Moi, a la place du conducteur, j'aurai accepte perdre mon emploi que de conduire consciemment un train defecteux.
Moi a la place des etudiants, jamais!! Je n'aurai mis ma vie en danger parce que je dois suivre des cours. Ca c'est mon opinion.
L'Indonesie, la Malaysie, qui ont achete ces MA60, deux fois plus chers que le Cameroun, qu'est-ce que tu en dit? Les airbus, boeing qui crash tous les jours, c'est toujours des avions chinois? Pourquoi vouloir toujours saper le travail de l'autre? Les chinois, aujourd'hui, dominent le monde. Je suis sur et certain que , ton laptop vient de Chine.
Mac 5
Le probleme, ce n'est pas les "voitures chinoises". Comme toute materiel, il peut avoir des soucis techniques. Ces voitures avaient un probleme de freins, et qui n'avait jamais ete arrange. L'attelage ou l'accouplage aux autres voiture n'a pas ete bien fait.
Le vrai probleme, c'est le ministre des transport. Qui a demande et exige l'ajout des wagons, aussi, qu'on fasse voyager un maximun de personnes, sans toute fois s'assurer que toutes les mesures avaient ete mise en place.
Apres Camrail, qui n'assure pas l'entretien de ses voitures.
Je vais presenter un autre, comme je l'ai toujours dit, est a part entiere responsable, je parle du conducteur. Il savait que ces wagons avaient des problemes, mais, pour preserver son boulot, a sacrifie la vie de nombreux camerounais en preservant la sienne. Mac5, apprenons a dire NON. Mettons l'interet commun au dessus de l'interet personnel. Souvent, Je me demande ce que vous combattez au juste au pays.
Moi, a la place du conducteur, j'aurai accepte perdre mon emploi que de conduire consciemment un train defecteux.
Moi a la place des etudiants, jamais!! Je n'aurai mis ma vie en danger parce que je dois suivre des cours. Ca c'est mon opinion.

