@Juste de passage
Tu as la chance que le toli toli ne soit qu'un forum virtuel. Comment oses tu essayer de disculper les vrais coupable de cette énième tragédie en désignant le malheureux cheminot qui n'à fait que respecter un ordre. Qui est le vrai responsable, le pauvre quidam qui sauve son gagne pain en mettant sa propre vie en danger où tes gars du RDPC qui ont acheté des voitures chinoises défectueuses avec leur pot de vin assuré.
Désormais je n'aurais plus que du dédain pour ta minable personne.
Tu as la chance que le toli toli ne soit qu'un forum virtuel. Comment oses tu essayer de disculper les vrais coupable de cette énième tragédie en désignant le malheureux cheminot qui n'à fait que respecter un ordre. Qui est le vrai responsable, le pauvre quidam qui sauve son gagne pain en mettant sa propre vie en danger où tes gars du RDPC qui ont acheté des voitures chinoises défectueuses avec leur pot de vin assuré.
Désormais je n'aurais plus que du dédain pour ta minable personne.

