Vraiment, ce qui s’ est passé à ESEKA me choque et m’ énerve encore. J’ ai mal, surtout quand je pense qu’ aucun de ces morts et de ces victimes n’ étaient en évacuation sanitaire. Comme Petit-Pays et R. Bona, nous devons tout faire pour rendre ce souvenir toujours vivace. Personne n’aurait jamais pensé à allumer cette flamme, mais elle doit rester pour toujours illuminée.
Ce qui est curieux, les gens veulent faire au chauffeur, ce qu’ils avaient fait à la sœur de Monique et demain, on apprendra qu’on a trouvé un article dans la loi pour le condamner.
Les gens qui ont une sagesse et une intelligence juste pour faire le mal. Ils avaient pensé que tout sera éternel ; malheureusement, ils se rendent compte que la fin est plus proche que jamais.
Ils sont en plus veinards pour ne jamais manquer de personnes pour leur soutenir
On veut comparer la réaction de paul biya en ce moment à celui de Hollande ; seulement, Hollande respecte déjà ses compatriotes lorsqu’ ils sont vivants. .
Ce qui est curieux, les gens veulent faire au chauffeur, ce qu’ils avaient fait à la sœur de Monique et demain, on apprendra qu’on a trouvé un article dans la loi pour le condamner.
Les gens qui ont une sagesse et une intelligence juste pour faire le mal. Ils avaient pensé que tout sera éternel ; malheureusement, ils se rendent compte que la fin est plus proche que jamais.
Ils sont en plus veinards pour ne jamais manquer de personnes pour leur soutenir
On veut comparer la réaction de paul biya en ce moment à celui de Hollande ; seulement, Hollande respecte déjà ses compatriotes lorsqu’ ils sont vivants. .

