@John Barrick
Ton message de condoléances est bien ponctuel.
Mais comme d habitude, apres les événements sportifs, tu analyses les actions, l arbitrage
les meilleurs joueurs etc...
Cette fois tu n as fait que placer les condoléances sans plus.
Ce qui laisse penser que tu es neutre et cela est etonant pour la plupart des toliens.
Je n ai pas toujours ecrit un mot deplace a ton endroit.
Ton message de condoléances est bien ponctuel.
Mais comme d habitude, apres les événements sportifs, tu analyses les actions, l arbitrage
les meilleurs joueurs etc...
Cette fois tu n as fait que placer les condoléances sans plus.
Ce qui laisse penser que tu es neutre et cela est etonant pour la plupart des toliens.
Je n ai pas toujours ecrit un mot deplace a ton endroit.

