PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Yogam Le Yogam de Bayangam a écrit le 27 octobre 2016 à 17h05
@Juste de Passage
La culpabilite du conducteur ne devrait pas depassee le cadre de la conscience personnelle... L'accabler comme on le fait revient a lui reprocher d'avoir suivi les ordres qui lui ont ete donnes... Exiger cette lettre etait suiffisant pour que ses superieurs revoient leur jugement mais...Qui allait le proteger si il refusait et perdait son travail sachant que nous n'avons pas d'union qui se bat pour les travailleurs au Cameroun... Tu es en train de me dire que a Camrail ils n'ont pas compris le sens de son exigeance quand il a demande cette lettre pour se couvrir en can de pepin... Tu es juste ne train de faire ce que je vois tous les jours ici au Cameroun, la faute revient toujours aux autres.... il est paye pour conduire le train , pas pour faire des plans strategiques de Camrail.Et je suppose que tu t'es assi=ure que celui aui a fait la lettre et qui a pris sur lui de faire partir ce train avec le surplus de wagons est aussi en garde a vue, sinon c'est un abus qu'on est en train de faire en la personne de ce pauvre conducteur de train.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist