Le Yogam (Bayangam , Cameroun)
Pour moi, le conducteur du train est aussi coupable, parce qu'il a accepte conduire un train sachant qu'il va derailler. Tout ce qu'il a fait, c'est de demander une lettre des dirigeants qui le disculperait. C'est pas une attitude que moi j'apprecie. Et pour ca, je le condamne aussi.
Pour moi, le conducteur du train est aussi coupable, parce qu'il a accepte conduire un train sachant qu'il va derailler. Tout ce qu'il a fait, c'est de demander une lettre des dirigeants qui le disculperait. C'est pas une attitude que moi j'apprecie. Et pour ca, je le condamne aussi.

