@ 1 frere
C'est pas les 1ers a tomber du bateau qu'il faut pleurer. Ils ont deja ouvert les yeux eux meme en se jetant a l'eau. Aide plutot ceux qui sont encore ds le bateau comme toi, qui pensent qu'ils arriveront miraculeusement a quai dans un bateau en plein naufrage.
C'est pas les 1ers a tomber du bateau qu'il faut pleurer. Ils ont deja ouvert les yeux eux meme en se jetant a l'eau. Aide plutot ceux qui sont encore ds le bateau comme toi, qui pensent qu'ils arriveront miraculeusement a quai dans un bateau en plein naufrage.

