Navajo Boy
Quand tu lis Londonien, Mvog Mbi, dit moi ce qu'ils ont denonce? Insulter les camerounais parce que eux, vivent bien dans leurs pays d’accueil, c'est ca la denonciation? Au moins Mvog Mbi a presente ses condoleances aux familles eprouvees, mais Londonien, non. Tout ce qu'il fait, c'est insulter les camerounais, les traitant de tous les noms, parce qu'ils veulent pas bruler le pays afin de chasser Biya. Les burkinabe l'ont fait hier, ou sont-ils aujourd'hui? Le colonel Zida donc Londonien a chante les louanges ici, n'est-il pas en fuite au Canada? Un mandat d'arret international a meme ete lance contre lui. Qu'est-ce ca a apporte cette revolution?Plus de miseres.
Donc, de notre cote, nous nous battons pour une alternance positive. Avant cela, il faudra changer les mauvaises mentalites de nos freres camerounais a l'instar de Londonien. Certes, ces morts ne se reveilleront pas, mais, on s'assure que les prises en charge et dedommagements des familles soient effectifs.
Dans le Cameroun de demain, les gens comme Londonien, Mvog Mbi etc.., n'auront pas leurs places. Toutes les sales mentalites des regimes Ahidjo et Biya, qui les habitent, nous ne voulons pas dans le Cameroun de demain.
Quand tu lis Londonien, Mvog Mbi, dit moi ce qu'ils ont denonce? Insulter les camerounais parce que eux, vivent bien dans leurs pays d’accueil, c'est ca la denonciation? Au moins Mvog Mbi a presente ses condoleances aux familles eprouvees, mais Londonien, non. Tout ce qu'il fait, c'est insulter les camerounais, les traitant de tous les noms, parce qu'ils veulent pas bruler le pays afin de chasser Biya. Les burkinabe l'ont fait hier, ou sont-ils aujourd'hui? Le colonel Zida donc Londonien a chante les louanges ici, n'est-il pas en fuite au Canada? Un mandat d'arret international a meme ete lance contre lui. Qu'est-ce ca a apporte cette revolution?Plus de miseres.
Donc, de notre cote, nous nous battons pour une alternance positive. Avant cela, il faudra changer les mauvaises mentalites de nos freres camerounais a l'instar de Londonien. Certes, ces morts ne se reveilleront pas, mais, on s'assure que les prises en charge et dedommagements des familles soient effectifs.
Dans le Cameroun de demain, les gens comme Londonien, Mvog Mbi etc.., n'auront pas leurs places. Toutes les sales mentalites des regimes Ahidjo et Biya, qui les habitent, nous ne voulons pas dans le Cameroun de demain.

