PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 27 octobre 2016 à 14h31
@ Londonien

les interventions des tolieurs n'ont jamais ete aussi pauvres que ca l'est depuis vendredi. On dirait que tous les kpakpato defenseurs de biya et rdpciste du toli etaient aussi ds le train de la mort. On peut faire comme ca alors qu'il y'avait reunion des tolieurs du rdpc a Dla vendredi dont on n'etaient pas au courant et tous les biyayistes du toli se sont tous subitement retrouves ds le train. Faudrait peut etre qu'on aille toquer ds les hopitaux du cameroun pour voir s'ils ont ete pris en charge avec le stock de medicaments que biya a ramene de la Suisse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist