PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 27 octobre 2016 à 14h18
Londonien

Moi, j'ai supporte PP jusqu'a dire qu'il est le meilleur? T'es sur d'avoir bien lu? En tout cas, sort les posts.

Navajo Boy

Je suis un observateur de la societe civile, et en tant que tel, j'ai toujours donner ma position en toute objectivite. Je ne suis dans aucun camp comme vous. Quand je juge que tel acte est bon, je le dis et apprecie, quand je le juge mauvais, je le dis aussi et critique. C'est la raison pour laquelle, j'ai apprecie et encourage la decision de l'Offre Orange de Hilaire Kamga, de creer une commission d'enquete independante, parallele a celle creee par BIYA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist