Londonien
Moi, j'ai supporte PP jusqu'a dire qu'il est le meilleur? T'es sur d'avoir bien lu? En tout cas, sort les posts.
Navajo Boy
Je suis un observateur de la societe civile, et en tant que tel, j'ai toujours donner ma position en toute objectivite. Je ne suis dans aucun camp comme vous. Quand je juge que tel acte est bon, je le dis et apprecie, quand je le juge mauvais, je le dis aussi et critique. C'est la raison pour laquelle, j'ai apprecie et encourage la decision de l'Offre Orange de Hilaire Kamga, de creer une commission d'enquete independante, parallele a celle creee par BIYA.
Moi, j'ai supporte PP jusqu'a dire qu'il est le meilleur? T'es sur d'avoir bien lu? En tout cas, sort les posts.
Navajo Boy
Je suis un observateur de la societe civile, et en tant que tel, j'ai toujours donner ma position en toute objectivite. Je ne suis dans aucun camp comme vous. Quand je juge que tel acte est bon, je le dis et apprecie, quand je le juge mauvais, je le dis aussi et critique. C'est la raison pour laquelle, j'ai apprecie et encourage la decision de l'Offre Orange de Hilaire Kamga, de creer une commission d'enquete independante, parallele a celle creee par BIYA.

