PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 27 octobre 2016 à 13h57
@anel-k

il faut laisser les ''ni-ni'' et les supporters du rdpc qui ont honte d'afficher leur pseudos habituels.c'est deja ca de gagner quand on a honte de soutenir biya ouvertement,du moins avec son pseudo habituel.en tous cas nous connaissons ceux qui font le mort depuis le drame d'eseka,c'est dans cette masse subitement silencieuse qu'il faudra trouver ces faux c.uls.c'est pas la peine de repondre a ces zeros tant qu'ils ne reprennent pas leur pseudos habituels.que de trous de c.uls dans ce pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist