@anel-k
il faut laisser les ''ni-ni'' et les supporters du rdpc qui ont honte d'afficher leur pseudos habituels.c'est deja ca de gagner quand on a honte de soutenir biya ouvertement,du moins avec son pseudo habituel.en tous cas nous connaissons ceux qui font le mort depuis le drame d'eseka,c'est dans cette masse subitement silencieuse qu'il faudra trouver ces faux c.uls.c'est pas la peine de repondre a ces zeros tant qu'ils ne reprennent pas leur pseudos habituels.que de trous de c.uls dans ce pays.
il faut laisser les ''ni-ni'' et les supporters du rdpc qui ont honte d'afficher leur pseudos habituels.c'est deja ca de gagner quand on a honte de soutenir biya ouvertement,du moins avec son pseudo habituel.en tous cas nous connaissons ceux qui font le mort depuis le drame d'eseka,c'est dans cette masse subitement silencieuse qu'il faudra trouver ces faux c.uls.c'est pas la peine de repondre a ces zeros tant qu'ils ne reprennent pas leur pseudos habituels.que de trous de c.uls dans ce pays.

