Dodo ( Colonia) a écrit le 24 juillet 2005 à 15h38 @mola omard (charm el chek-egypte) Si c'est vrai ce que tu dis, le chinois et toi vous êtes plus que la bienvenue. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...