@ Tous
Bravo à Petit Pays pour ce single qui rend hommage à nos compatriotes conduits à l'abattoire à Eseka.
Face à ce drame, je recense toutes les bonnes âmes qui nous restent et qui se manifestent de mille petites façons. C'est sur ce vivier qu'il faudra s'appuyer pour repartir.
Il y a des moments où être Camerounais devrait nous faire honte. C'est le cas en ce moment.
Bravo à Petit Pays pour ce single qui rend hommage à nos compatriotes conduits à l'abattoire à Eseka.
Face à ce drame, je recense toutes les bonnes âmes qui nous restent et qui se manifestent de mille petites façons. C'est sur ce vivier qu'il faudra s'appuyer pour repartir.
Il y a des moments où être Camerounais devrait nous faire honte. C'est le cas en ce moment.

