Les gens disent qu’ ETO’O prenne position ? Qui ne sait pas quelle est sa position pour le Cameroun ?
Avons-nous déjà oublié qu’il avait dit qu’ il aimerait qu’ on arrange la FECAFOOD , qu’ elle devienne FECAFOOT et aussi le football Camerounais afin que nos enfants n’ aillent plus souffrir, et moi j’ ajoute et même mourir chez les autres ? Qu’avons-nous fait ? Qu’ont fait nos dirigeants ? Tout comme ceux qui ont crucifié Jésus, ceux qui ont décidé de lui prendre le brassard et même selon eux, de le chasser de la tanière, ne peuvent pas imaginer quel bien, quel service immense ils lui ont rendu.
Déjà , il n’ a pas décidé de déporter ses parents du Cameroun, c’ est une très bonne chose et parle aussi beaucoup. Il n y’ a donc pas de doutes qu’ il aime beaucoup le Cameroun. Il reste un homme avec ses défauts et ses faiblesses ; mais il a su se battre, à son petit niveau pour un Cameroun meilleure. Il s’est battu pour la Justice, il a été attristé et il sera consolé, c’est à dire que Dieu est entrain de faire en sorte que son vœu, son souhait, ses prières devienne réalités.
Il s’était limité au foot, or on ne peut pas avoir une bonne fédération dans un Cameroun pourri. Dieu sait faire les choses à merveille, dans la perfection.
On peut donc remodeler ses paroles :
Arrangeons nos écoles, occupons nous bien de nos enseignants pour garantir un bel avenir à notre pays ; qui n’ a pas encore entendu qu’ « un peuple qui a de grandes écoles est un grand peuple, s’ il ne l’ est pas au jour d’ hui, il le sera demain »
Arrangeons nos hôpitaux, afin de garantir la santé et le bien être de nos concitoyens et de tous ceux qui vivent au Cameroun et ne plus dépenser l’argent de l’ état dans les évacuations « choisies ».
Arrangeons le domaine des transports, afin que nos concitoyens n’aillent plus mourir sur nos routes; et aussi de doter le Cameroun d’une flotte dynamique et une flotte aussi pour faciliter le déplacement de nos sportifs et nos sportives.
Arrangeons l’agriculture et la pêche pour assurer une alimentation saine à nos concitoyens. Informatisons nos services pour assurer un service rapide facile et transparent à nos concitoyens.
Pensons à verser les primes à tant avant le début de toutes compétitions et sachons réconforter nos sportifs lorsqu’ ils vont en compétition.
Rappelons a notre service de défense que leur devoir est de protéger le Cameroun et tous les Camerounais, car ils sont payés avec des fonds publics et
Avons-nous déjà oublié qu’il avait dit qu’ il aimerait qu’ on arrange la FECAFOOD , qu’ elle devienne FECAFOOT et aussi le football Camerounais afin que nos enfants n’ aillent plus souffrir, et moi j’ ajoute et même mourir chez les autres ? Qu’avons-nous fait ? Qu’ont fait nos dirigeants ? Tout comme ceux qui ont crucifié Jésus, ceux qui ont décidé de lui prendre le brassard et même selon eux, de le chasser de la tanière, ne peuvent pas imaginer quel bien, quel service immense ils lui ont rendu.
Déjà , il n’ a pas décidé de déporter ses parents du Cameroun, c’ est une très bonne chose et parle aussi beaucoup. Il n y’ a donc pas de doutes qu’ il aime beaucoup le Cameroun. Il reste un homme avec ses défauts et ses faiblesses ; mais il a su se battre, à son petit niveau pour un Cameroun meilleure. Il s’est battu pour la Justice, il a été attristé et il sera consolé, c’est à dire que Dieu est entrain de faire en sorte que son vœu, son souhait, ses prières devienne réalités.
Il s’était limité au foot, or on ne peut pas avoir une bonne fédération dans un Cameroun pourri. Dieu sait faire les choses à merveille, dans la perfection.
On peut donc remodeler ses paroles :
Arrangeons nos écoles, occupons nous bien de nos enseignants pour garantir un bel avenir à notre pays ; qui n’ a pas encore entendu qu’ « un peuple qui a de grandes écoles est un grand peuple, s’ il ne l’ est pas au jour d’ hui, il le sera demain »
Arrangeons nos hôpitaux, afin de garantir la santé et le bien être de nos concitoyens et de tous ceux qui vivent au Cameroun et ne plus dépenser l’argent de l’ état dans les évacuations « choisies ».
Arrangeons le domaine des transports, afin que nos concitoyens n’aillent plus mourir sur nos routes; et aussi de doter le Cameroun d’une flotte dynamique et une flotte aussi pour faciliter le déplacement de nos sportifs et nos sportives.
Arrangeons l’agriculture et la pêche pour assurer une alimentation saine à nos concitoyens. Informatisons nos services pour assurer un service rapide facile et transparent à nos concitoyens.
Pensons à verser les primes à tant avant le début de toutes compétitions et sachons réconforter nos sportifs lorsqu’ ils vont en compétition.
Rappelons a notre service de défense que leur devoir est de protéger le Cameroun et tous les Camerounais, car ils sont payés avec des fonds publics et

