@tous
MEME Laurent Gbagbo à deja envoye ses condoleances a Paul Biya
""Au nom de l’ex-Président ivoirien, Justin Katinan Kone, qui se présente comme son porte-parole a fait parvenir une correspondance au Président de la République."""
Pourtant il ya bien des kmers qui joue a la neutralite' pour conserver leur avantage(Toli)
MEME Laurent Gbagbo à deja envoye ses condoleances a Paul Biya
""Au nom de l’ex-Président ivoirien, Justin Katinan Kone, qui se présente comme son porte-parole a fait parvenir une correspondance au Président de la République."""
Pourtant il ya bien des kmers qui joue a la neutralite' pour conserver leur avantage(Toli)

