L ignorance est sans doute une maladie,mais,quand elle devient incurable chez certains,ca devient risible.
OH zigue,je n ai interdit à personne de faire des commentaires sur quoi que ce soit,et peu importe le pays Mais,personne ne peut obliger quiconque de prendre sa posture.Le fait de raconter des histoires les mêmes d ailleurs,n est pas une action qui devrait faire penser à ceux qui le font que ceux qui n ont pas la même démarche,sont des peureux.
IL faudrait remettre certains cerveaux en place pour éviter de lire de telles vociférations.
Bonne nuit.
OH zigue,je n ai interdit à personne de faire des commentaires sur quoi que ce soit,et peu importe le pays Mais,personne ne peut obliger quiconque de prendre sa posture.Le fait de raconter des histoires les mêmes d ailleurs,n est pas une action qui devrait faire penser à ceux qui le font que ceux qui n ont pas la même démarche,sont des peureux.
IL faudrait remettre certains cerveaux en place pour éviter de lire de telles vociférations.
Bonne nuit.

