@ Londonien
il faut seulement laisser. les memes qui avaient utilise des qualificatifs durs ici sur ADO ns invitent maintenant a aller lire leur cynisme. les gens me depassent ds cet espace. Tu parles de @ Ndogkoti? celui la alors est ce qu'il est garcon? le sang est verse partt ds son backyard. Il a fait un post trompeur ici l'autre jour et le lendemain, il avait deja fui le Cameroun. Meme Soro est au courant de ce qui s'est passe au cameroun, non? Voila donc nos aines...certains devraient avoir honte lorsqu'ils se retrouveront devant leur ami PP. on ns parle maintenant de priorite comme si le toli nourrissait qq1 ici a part le webmassa. Je ne savais pas que @ Maybe avait un tel pouvoir looool...
@ Tous
c'est vrai que lorsque certains vociferaient ici sur la CI, ils etaient des gamins. on peut ressortir les pages et les pages des sur pages de vos posts loool
il faut seulement laisser. les memes qui avaient utilise des qualificatifs durs ici sur ADO ns invitent maintenant a aller lire leur cynisme. les gens me depassent ds cet espace. Tu parles de @ Ndogkoti? celui la alors est ce qu'il est garcon? le sang est verse partt ds son backyard. Il a fait un post trompeur ici l'autre jour et le lendemain, il avait deja fui le Cameroun. Meme Soro est au courant de ce qui s'est passe au cameroun, non? Voila donc nos aines...certains devraient avoir honte lorsqu'ils se retrouveront devant leur ami PP. on ns parle maintenant de priorite comme si le toli nourrissait qq1 ici a part le webmassa. Je ne savais pas que @ Maybe avait un tel pouvoir looool...
@ Tous
c'est vrai que lorsque certains vociferaient ici sur la CI, ils etaient des gamins. on peut ressortir les pages et les pages des sur pages de vos posts loool

