PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 26 octobre 2016 à 21h13
Londonien

Tu es fou et tu n'aimes pas ton pays. Si tu ne peux pas rentrer au pays parce que t'a pas ou habiter, dit moi, j'ai un 300 metre carre non bati a Kotto, comme ca, le petit argent de la frappe contre certains tolieurs ici, tu vas te taper ne serait-ce qu'une chambre. Le toli de camfoot est venu te sauver. A part, bavarder ici, tu peux encore faire quoi? Rien!! Nada!! Poltron!! Meme quand Biya est a l'hotel continental,il n'y a que le pauvre Emmanuel Kemta, seul, qu'on voit. T'es a deux pas de la Suisse, t'es deja descendu la-bas dire a Biya ce qu tu ponds ici a longueurs de journees? Comme tu ne peux rentrer au Cameroun, j'aimerais te voir prendre la place de E.Kemta ou mieux, a ses cotes, lors de la prochaine visite Biya a l'hotel intercontinental.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist