Je suis entrain de me rendre compte que quand je n'interviens pas ici, je fais beaucoup de malheureux.
Je ne peux rien pour certains.Qu'ils comprennent tout simplement que je n'interviens ici que selon mes disponibilités où que je sois.Le toli n'est pas une priorité pour moi.Apaisez-vous
Je ne peux rien pour certains.Qu'ils comprennent tout simplement que je n'interviens ici que selon mes disponibilités où que je sois.Le toli n'est pas une priorité pour moi.Apaisez-vous

