@ 1frere
C'est des gens comme toi que je ne supporte pas. vs etes entrain de parler la comme si ce type avait pris le pouvoir hier. Si les camerounais qui ont chante les louanges de ce chien se rendent compte de la supercherie, ou est le probleme? Il faut se taire et le laisser biya continuer.
@ Maybe
Merci d'avoir mis internet en Afrique du Sud looool. Ceux la a qui tu as retabli la connexion internet ont eu a feliciter ton boulot ici au toli.
C'est des gens comme toi que je ne supporte pas. vs etes entrain de parler la comme si ce type avait pris le pouvoir hier. Si les camerounais qui ont chante les louanges de ce chien se rendent compte de la supercherie, ou est le probleme? Il faut se taire et le laisser biya continuer.
@ Maybe
Merci d'avoir mis internet en Afrique du Sud looool. Ceux la a qui tu as retabli la connexion internet ont eu a feliciter ton boulot ici au toli.

