Maybe
Qui es-tu pour me demander mon point de vue ou de ne pas le donner?
Qui t a demandé de donner le tien?
La dictature,tu en es devenu un étudiant assidu pour ne pas laisser aux autres leur liberté de faire ou de ne pas faire?
Ceci,tu es égal à toi-même,très dissipé.Là où excelle,c est faire des copier-coller des programmes et résultats des matchs.
Souffre quand même que je te rappelle que je ne t ai pas attendu pour donner mon point de vue.Alors,je t invite à lire mon post sur le cynisme et tu verras qu il est assez clair pour expliquer ma position.Sors de ton coma.
Qui es-tu pour me demander mon point de vue ou de ne pas le donner?
Qui t a demandé de donner le tien?
La dictature,tu en es devenu un étudiant assidu pour ne pas laisser aux autres leur liberté de faire ou de ne pas faire?
Ceci,tu es égal à toi-même,très dissipé.Là où excelle,c est faire des copier-coller des programmes et résultats des matchs.
Souffre quand même que je te rappelle que je ne t ai pas attendu pour donner mon point de vue.Alors,je t invite à lire mon post sur le cynisme et tu verras qu il est assez clair pour expliquer ma position.Sors de ton coma.

