@Barrick
coach meme en vacance tu as toujours l'oeil sur le toli???????tu me rappelles mon maitre du CP qui meme pendant les vacances ne cessait de nous embeter au quartier si on a revise nos lecons,au point ke kan on le voyait,on detalait seulement.coach repose toi donc....en tout cas bonne vacance.
@le chinois,ecraseur,mola omard
mes cousines sont eparpillees en allemagne et belgique.elles sont vos fans.
Bon dimanche a tous.
coach meme en vacance tu as toujours l'oeil sur le toli???????tu me rappelles mon maitre du CP qui meme pendant les vacances ne cessait de nous embeter au quartier si on a revise nos lecons,au point ke kan on le voyait,on detalait seulement.coach repose toi donc....en tout cas bonne vacance.
@le chinois,ecraseur,mola omard
mes cousines sont eparpillees en allemagne et belgique.elles sont vos fans.
Bon dimanche a tous.

