PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deliberation Deliberation a écrit le 24 juillet 2005 à 14h33
@Barrick
coach meme en vacance tu as toujours l'oeil sur le toli???????tu me rappelles mon maitre du CP qui meme pendant les vacances ne cessait de nous embeter au quartier si on a revise nos lecons,au point ke kan on le voyait,on detalait seulement.coach repose toi donc....en tout cas bonne vacance.
@le chinois,ecraseur,mola omard
mes cousines sont eparpillees en allemagne et belgique.elles sont vos fans.

Bon dimanche a tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist