@anel-k
tu parles des affames qui signent les motions de soutien et vont mendier le riz macaroni a mvomeka ensuite bagarrent pour le gombo recu?tu attendras longtemps .jo bell avait dit que celui qui a faim n'est pas libre.ces affames ne diront rien.ils ne sont pas differents du reste des camerounais qui se sont deja habitues a la misere au point de ne plus savoir ce qui est acceptable pour eux.peuple zombifie je te dis.tu as remarque que meme ici beaucoup retrouvent leur verve quand on parle de cote d'ivoire.loool
tu parles des affames qui signent les motions de soutien et vont mendier le riz macaroni a mvomeka ensuite bagarrent pour le gombo recu?tu attendras longtemps .jo bell avait dit que celui qui a faim n'est pas libre.ces affames ne diront rien.ils ne sont pas differents du reste des camerounais qui se sont deja habitues a la misere au point de ne plus savoir ce qui est acceptable pour eux.peuple zombifie je te dis.tu as remarque que meme ici beaucoup retrouvent leur verve quand on parle de cote d'ivoire.loool

