@ Londonien
Je viens d'ecouter cette chanson et je ne peux que dire merci a PP. Il a tt dit ds cette chanson. En moins d'une semaine, il a rendu homage avec sa meilleur arme qui est la musique. Voyons donc si les dormeurs du Cameroun auront aussi le courage de faire pareil.
Je viens d'ecouter cette chanson et je ne peux que dire merci a PP. Il a tt dit ds cette chanson. En moins d'une semaine, il a rendu homage avec sa meilleur arme qui est la musique. Voyons donc si les dormeurs du Cameroun auront aussi le courage de faire pareil.

