.Souviens-toi de la loi sur les journalistes?
Alors, je te vois venir.peut-être même , es-tu en mission commandée?Mais, cela ne prendra pas.C'est mon dernier mot sur ce sujet.Juste une mise au point pour éventrer cette imposture comme cela est entrain de se dérouler à la HAYE.
Bonne soirée.
Alors, je te vois venir.peut-être même , es-tu en mission commandée?Mais, cela ne prendra pas.C'est mon dernier mot sur ce sujet.Juste une mise au point pour éventrer cette imposture comme cela est entrain de se dérouler à la HAYE.
Bonne soirée.

