@anel-k
c'est son dernier album.le tire ''c'est peur sur la ville'' hommage aux victimes d'eseka.va suivre sur w w w.you tube.com/watch?v=VZ1nlXkH8Yw
c'est son dernier album.le tire ''c'est peur sur la ville'' hommage aux victimes d'eseka.va suivre sur w w w.you tube.com/watch?v=VZ1nlXkH8Yw

