@ JB
J ai rappelé hier soir que tu as insisté ici pour avoir un forum à l eau de rose; uniquement consacré au foot. . Donc il fallait que ceux qui te soutiennent sur cette voie ne viennent pas chercher les débats politiques à la 25 heure. Ton ami le Webmaster a effacé. Je m'en fous de lui!
J ai rappelé hier soir que tu as insisté ici pour avoir un forum à l eau de rose; uniquement consacré au foot. . Donc il fallait que ceux qui te soutiennent sur cette voie ne viennent pas chercher les débats politiques à la 25 heure. Ton ami le Webmaster a effacé. Je m'en fous de lui!

