A malko, avant de sortir tes griffes tu pourrais relire mon "post", l'Etat est le premier indexé, si vous aviez pris la peine de lire vous aurez compris que tout va en eau de boudin.Je donne un avis sur tout. Je ne me rappelle pas que les critiques sont à têtes chercheuses. J'ai le droit d'avoir un avis , désolé s'il ne te convient pas. Vous condamnez les autres mais vous Malko vous êtes aussi un dictateur en herbe. (Vous me demandez de la "fermer"), Le monde ne peut pas se faire avec un seul avis, souffrez de lire les avis des autres.

