@ Webmassa et CAMFOOT
Nos posts derangeainet qui au rdpc, non? J'attendais que @ Buncol se livre un peu a travers sa prise de position tu effaces nos djoss? Peux-tu me dire ce qui est pire: ce qu'on ecrit ici ou bien le fait que CAMFOOT et tte sa direction, et le mort vivant que t'es n'aient pas eu une petite pensee pour les lecteurs de camfoot decedes ds cet accident cause par biya. Lundi etait jour de deuil, meme toi, avec ton emploi fictif a camfoot a ete incapable de rendre homage aux victimes. Sais-tu que parmi les morts d'Eseka, certains lisaient votre site et certains venaient ici au toli. Tu me diras que Camfoot est un site uniquement sportif. Alors, je te reponds d'attendre que le stade qui est etrain d'etre rafistole a Mfandena s'ecroule pour que CAMFOOT et sa direction sans oublier la poule mouillee que t'es viennent avoir une pensee pour ces spectateurs. Votre manque de professionnalisme me desole. Votre manque de respect est inacceptable envers les lecteurs de CAMFOOT parti ds cette catastrophe cause par biya et son regime. Meme un petit message n'aurait pas fait de mal de la part de CAMFOOT. Dieu merci puisque tu as subitement retrouve tes facultes motrices sur nos messages effaces, au moins nos freres et soeurs que biya a tue de ses propres mains vendredi continueront a vivre a travers nos coups de gueules. Desole si j'ai rate un episode....
Nos posts derangeainet qui au rdpc, non? J'attendais que @ Buncol se livre un peu a travers sa prise de position tu effaces nos djoss? Peux-tu me dire ce qui est pire: ce qu'on ecrit ici ou bien le fait que CAMFOOT et tte sa direction, et le mort vivant que t'es n'aient pas eu une petite pensee pour les lecteurs de camfoot decedes ds cet accident cause par biya. Lundi etait jour de deuil, meme toi, avec ton emploi fictif a camfoot a ete incapable de rendre homage aux victimes. Sais-tu que parmi les morts d'Eseka, certains lisaient votre site et certains venaient ici au toli. Tu me diras que Camfoot est un site uniquement sportif. Alors, je te reponds d'attendre que le stade qui est etrain d'etre rafistole a Mfandena s'ecroule pour que CAMFOOT et sa direction sans oublier la poule mouillee que t'es viennent avoir une pensee pour ces spectateurs. Votre manque de professionnalisme me desole. Votre manque de respect est inacceptable envers les lecteurs de CAMFOOT parti ds cette catastrophe cause par biya et son regime. Meme un petit message n'aurait pas fait de mal de la part de CAMFOOT. Dieu merci puisque tu as subitement retrouve tes facultes motrices sur nos messages effaces, au moins nos freres et soeurs que biya a tue de ses propres mains vendredi continueront a vivre a travers nos coups de gueules. Desole si j'ai rate un episode....

