@Tous: !Ma victime à moi dans cet accident est (la ville d'Eséka),tu es devenu tristement célèbre , tu portes la marque du deuil à vie.Nous n'oublierons jamais l'esprit de patriotisme des populations de cette belle ville Camerounaise.Notre soutien aux victimes et à leurs familles et particulièrement à la ville "d'Esèka "avec l'artiste Neg Jam

