Londonien
J'ai deja parle de la responsabilite de Camrail et du ministre des transport. C'est les deux responsables, je l'ai deja dit, surtout le ministre Mebe Ngo'o. Mais, cela ne m'empeche d'en trouver d'autres. Et je dis, le conducteur aussi a sa part de responsabilite dans cette catastrophe, et le dire, ne signifie pas que j'ecarte tout ce que tu as cite ci-dessous.
J'ai deja parle de la responsabilite de Camrail et du ministre des transport. C'est les deux responsables, je l'ai deja dit, surtout le ministre Mebe Ngo'o. Mais, cela ne m'empeche d'en trouver d'autres. Et je dis, le conducteur aussi a sa part de responsabilite dans cette catastrophe, et le dire, ne signifie pas que j'ecarte tout ce que tu as cite ci-dessous.

