@Une tolieuse saoulee! (France) le 26/10/2016 Ã 01:39
quand je frappe fort sur ces cancrelats les gens be me comprennent pas c'est justement parceque je maitrise le milieu camerounais comme ma poche.observe la l'absebse tres remarquee des doyens de cette page qui peuvent parler de cote d'ivoire pendant des siecles.regarde les reponses vagues et vides de sens des ''ni-ni''.viens les voir jouer aux intellos tres futes quand on parle de politique americaine et de tout ce qui ne nous concerne pas.pas besoin d'etre un grand psychologue pour etudier la societe camerounaise.il faut fequenter le toli tu sauras tout sur nos comportements.
si ce drame survenait en cote d'ivoire le toli devait etre en effervescence entre les pro gbagbo et les pro ouattara.quand on vit dans un pays plein de tant de faineants et d'egoistes je crois que les femmes comme vous devaient se mobiliser pour faire la greve de sexe pour punir ces faux hommes sans c.ouilles.des pareils hommes ne meritent pas les femmes camerounaises.bientot tout sera oublie les sous de dedommagement detournes ,les camerounais resignes passeront a autre chose et attendront le prochain drame.je dois apprendre a etre tres froid envers ce peuple et me contenter de voir si ma famille se porte bien et cracher sur le reste.c'est pas possible une telle couardise,piffff
quand je frappe fort sur ces cancrelats les gens be me comprennent pas c'est justement parceque je maitrise le milieu camerounais comme ma poche.observe la l'absebse tres remarquee des doyens de cette page qui peuvent parler de cote d'ivoire pendant des siecles.regarde les reponses vagues et vides de sens des ''ni-ni''.viens les voir jouer aux intellos tres futes quand on parle de politique americaine et de tout ce qui ne nous concerne pas.pas besoin d'etre un grand psychologue pour etudier la societe camerounaise.il faut fequenter le toli tu sauras tout sur nos comportements.
si ce drame survenait en cote d'ivoire le toli devait etre en effervescence entre les pro gbagbo et les pro ouattara.quand on vit dans un pays plein de tant de faineants et d'egoistes je crois que les femmes comme vous devaient se mobiliser pour faire la greve de sexe pour punir ces faux hommes sans c.ouilles.des pareils hommes ne meritent pas les femmes camerounaises.bientot tout sera oublie les sous de dedommagement detournes ,les camerounais resignes passeront a autre chose et attendront le prochain drame.je dois apprendre a etre tres froid envers ce peuple et me contenter de voir si ma famille se porte bien et cracher sur le reste.c'est pas possible une telle couardise,piffff

