@pascal
veux tu bien arreter de polluer cet espace avec des propos completement revoltant, a croire que dans ce pays certains reflechissent vraiment a l'envers,quand on a pour seul argument le soutien a tant de mediocrite gouvernementale on a au moins la decence de la fermer au vu du drame qui nous a tous affecte!
@ tous,
tiens ou sont passes les specialistes d'obama, mouh et son accolyte? aux abonnes absents bien sur, rien de surprenant....pauvre cameroun, pauvre de nous,completement a cote de la plaque...et avec ca on sera emergents en 2035! Quelle tristesse
veux tu bien arreter de polluer cet espace avec des propos completement revoltant, a croire que dans ce pays certains reflechissent vraiment a l'envers,quand on a pour seul argument le soutien a tant de mediocrite gouvernementale on a au moins la decence de la fermer au vu du drame qui nous a tous affecte!
@ tous,
tiens ou sont passes les specialistes d'obama, mouh et son accolyte? aux abonnes absents bien sur, rien de surprenant....pauvre cameroun, pauvre de nous,completement a cote de la plaque...et avec ca on sera emergents en 2035! Quelle tristesse

