Mr londonien
c est vous les acteurs du statut quo que nous vivons au cameroun partisan du labeur a la solde du diable ,apprenti sorcier emerite...si AHIDJO avait reellement aime ce pays,il l aurait laisse prosperer mais si le fait de te bourrer de bonbons chaque jour comble le cameroun du Bonheur alors la nous nous accordons les violons
c est vous les acteurs du statut quo que nous vivons au cameroun partisan du labeur a la solde du diable ,apprenti sorcier emerite...si AHIDJO avait reellement aime ce pays,il l aurait laisse prosperer mais si le fait de te bourrer de bonbons chaque jour comble le cameroun du Bonheur alors la nous nous accordons les violons

