@ramses
parle nous de biya faux c.ul.on ne t'a jamais vu ici tu arrives seulement pour parler d'ahidjo?vous n'avez meme pas honte de vos faux pseudos?ahidjo est parti du pouvoir en 82 laissant un pays prospere.maintenant parle de celui qui a enterre ce pays sinon tais toi comme les autres ni-ni.retard.
parle nous de biya faux c.ul.on ne t'a jamais vu ici tu arrives seulement pour parler d'ahidjo?vous n'avez meme pas honte de vos faux pseudos?ahidjo est parti du pouvoir en 82 laissant un pays prospere.maintenant parle de celui qui a enterre ce pays sinon tais toi comme les autres ni-ni.retard.

