PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 25 octobre 2016 à 20h28
@ Londonien

A peine on finit de parler. Toi meme tu as alors vu tes gens. C'est inadmissible. Ils ont deja oublie qu'ils sont en deuil, hein! je peux t'assurer qu'ils vont te dire que la Guinness n'a jamais ete aussi bonne....c'est ecoeurant!!!

@ Buncol

Cette mentalite la est presente partt ds le monde. Les francais te diront que Mitterand etait un grand president lorsque ca les arrangent et pareil pour les Yankees avec Reagan. Donc si certains pleurent Ahidjo aujourd'hui, je leur donne raison et les faits aussi leur donnent raison. Il serait peut interessant que tu ns dises ou cette gemonie n'existe pas. Mouille toi un peu et oublie la fine bouche loool, donne ns aussi ton avis parce que la critique ne sert a rien si l'on ne donne pas son avis personnel et surtt lorsqu'on evite de se mouiller, cela ns permettra peut etre aussi de voir les choses autrement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist