@ NDOGKOTI
Tonton, je n'ai pas prevu d'y etre... Bon sejour!!!
@ MVOG-MBI
C'est vrai!!! Toutes mes excuses...
@ LANGA
Le ministre des transports n'est pas parmi les membres de la commission d'enquete du drame d'Eseka qui ont ete nommes par Popol... Est-ce un signe de son depart??? Il ne demissionnera pas car il voudra s'accrocher, mais seul un decret presidentiel pourra le demettre... Bravo a PETIT PAYS!
@ ANEL-K
Je parle de ce genre de mentalite qui voue aux gemonies AHIDJO et FOCHIVE les jours impairs, et qu'il faudrait rehabiliter les jours pairs...lol..mdr..lol. Maintenant, quand certains arrivent par je ne sais quel tour-de- passe- passe a s'auto-diviser en pensant qu'une partie des Kmers croirait qu'il ne sert a rien de faire des efforts pour changer les choses parceque l'autre partie les ferait pour elle, et quand l'autre moitie se dit qu'il ne servirait a rien d'en faire car ils beneficieront a d'autres, je ne sais plus comment cela s'appelle... On est encore loin d'etre une nation!!!
Tonton, je n'ai pas prevu d'y etre... Bon sejour!!!
@ MVOG-MBI
C'est vrai!!! Toutes mes excuses...
@ LANGA
Le ministre des transports n'est pas parmi les membres de la commission d'enquete du drame d'Eseka qui ont ete nommes par Popol... Est-ce un signe de son depart??? Il ne demissionnera pas car il voudra s'accrocher, mais seul un decret presidentiel pourra le demettre... Bravo a PETIT PAYS!
@ ANEL-K
Je parle de ce genre de mentalite qui voue aux gemonies AHIDJO et FOCHIVE les jours impairs, et qu'il faudrait rehabiliter les jours pairs...lol..mdr..lol. Maintenant, quand certains arrivent par je ne sais quel tour-de- passe- passe a s'auto-diviser en pensant qu'une partie des Kmers croirait qu'il ne sert a rien de faire des efforts pour changer les choses parceque l'autre partie les ferait pour elle, et quand l'autre moitie se dit qu'il ne servirait a rien d'en faire car ils beneficieront a d'autres, je ne sais plus comment cela s'appelle... On est encore loin d'etre une nation!!!

