Mr londonien
que gagne t on en t attaquant?et meme si on avait a le faire qu est ce qui pourrait justifier cet acte tes discours fallacieux ici?mon ami l habit ne fait toujours pas le moine,ta sous argumentation et la divagation tout au long voila ce qui cause mon chagrin.
que gagne t on en t attaquant?et meme si on avait a le faire qu est ce qui pourrait justifier cet acte tes discours fallacieux ici?mon ami l habit ne fait toujours pas le moine,ta sous argumentation et la divagation tout au long voila ce qui cause mon chagrin.

