PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 25 octobre 2016 à 17h17
@Juste de passage
Tu me fais rire.Ces plantations parlons en elles ne sont pas tombées du ciel , j'y ai mis des moyens et mon coeur,ceux qui y travaillent ne le font pas pour mes beaux yeux et c'est le cameroun qui y gagnent je paye des impôts, je fais tourner l'économie agricole d'un pays amorphe.
Tu vois tu veux éviter les vrais problèmes pour s'attaquer aux individus.
Est ce que c'est parceque je viens bomber le torse que Biya n'a pas fait une autre route entre yde et Dla ou entretenir celle que Ahidjo avait construite?
Est ce parceque je viens bomber le torse que Eseka et Edea n'ont pas ni hôpitaux ni une simple ambulance?
Est ce parceque je viens bomber le torse que Biya est incapable de se comporter en un véritable chef d'état ?
Depuis qu'il est revenu de Genève son village , as tu appris qu'il a tenu une simple réunion de crise avec son gouvernement ? S'est il rendu sur le lieu du drame?A t il rendu une petite visite aux blessés de l'hôpital central?
Un vrai chef d'état qui gouverne aurait déjà fait tout cela et plus.
Au lieu de critiquer cette attitude, tu t'attaque à moi qui vit à l'étranger parceque Biya n'a pas mis un environnement propice à l'épanouissement des camerounais moi compris.
D'ailleurs même si je viens bomber le torse comme tu le dis , je le fais avec les fruits de mon travail pas comme Biya qui dort dans un hôtel en suisse avec l'argent de mes impôts ou Mebe me Ngoo qui distribue des maisons de 400 millions et de 700 millions à ses enfants avec l'argent volé qui aurait servi à entretenir le route Dla yde et construire un pont au lieu d'enterrer un container de 40 pieds.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist