@Juste de passage
Ahahahahaha ! Tu as trouvé un trouver ou mettre ta tête et détourner le débat. Il n'y aura aucune révolution au cameroun avec les poltron qui peuplent ce pays.Je ne viendrais jamais me salir avec des gens qui se plaisent dans la gadoue.
@Ndogkoti
Va fey tes mougous en paix.Le référendum c'est dimanche , tu t'es fait fabriqué une carte d'électeur va voter et ramène le bulletin rouge pour recevoir ton jeton.
Le reste de ton discours sur le travail n'est que maquillage ou plutôt du maraboutage intellectuel.Tu sais travailler pour le développement du Mali et de la côte d'ivoire, mais tu n'arrive pas à te creuser un petit forage de 200000fcfa dans ton village.Ca c'est le mauvais coeur comme on dit au village.
Mouf dé!
@Tpo
Enlevé le nom de Mao et de Kadhafi sur ta liste de dictateurs ,tous les deux avaient des visions pour leurs pays respectifs.La chine est aujourdhui la 2e economie du monde grace a la vision du grand timonier ,les lybiens eux meditent sur ce proverbe je cite:"le vrai bonheur on ne sen en apercoit que lorsquon l'a perdu."
Pour le reste mets le nom de Biya à côté de Kim Il Sung et de feu Caucescu
Ahahahahaha ! Tu as trouvé un trouver ou mettre ta tête et détourner le débat. Il n'y aura aucune révolution au cameroun avec les poltron qui peuplent ce pays.Je ne viendrais jamais me salir avec des gens qui se plaisent dans la gadoue.
@Ndogkoti
Va fey tes mougous en paix.Le référendum c'est dimanche , tu t'es fait fabriqué une carte d'électeur va voter et ramène le bulletin rouge pour recevoir ton jeton.
Le reste de ton discours sur le travail n'est que maquillage ou plutôt du maraboutage intellectuel.Tu sais travailler pour le développement du Mali et de la côte d'ivoire, mais tu n'arrive pas à te creuser un petit forage de 200000fcfa dans ton village.Ca c'est le mauvais coeur comme on dit au village.
Mouf dé!
@Tpo
Enlevé le nom de Mao et de Kadhafi sur ta liste de dictateurs ,tous les deux avaient des visions pour leurs pays respectifs.La chine est aujourdhui la 2e economie du monde grace a la vision du grand timonier ,les lybiens eux meditent sur ce proverbe je cite:"le vrai bonheur on ne sen en apercoit que lorsquon l'a perdu."
Pour le reste mets le nom de Biya à côté de Kim Il Sung et de feu Caucescu

