Les camerounais......lol.....le bon Dieu a du les creer un jour ou il etait surement presse......IL ne leur a pas tout donne finalement......des couilles molles......on les connait partout dans le monde comme des gros gueulards.....le camerounais a toujours une opinion sur tout sauf quand il s agit de son pays.......cet espace est un parfait example......champion pour nous parler des ivo et gabo mais qd il s agit du pays....ils font semblant.....ou parle en code.....voila la phrase preferee des camerounais de ces 20 dernieres annees......"ON VA ALORS FAIRE COMMENT ".........Idiot !!!!! bougez vous le q et faites changer les choses......les discours n ont jamais libere un peuple.....ils meritent ce regime.

