Hé ah Foé eh ah magnang,yi o ngogué foa o lè ndamba!!
Tout ce que fait un camerounais n'est jamais petit.Aujourd'hui tu entres dans l'histoire du foot comme le premier joueur, Ã avoir perdue la vie en plein stade.Longtemps on parlera des ILICS, longtemps on parlera de toi.
Aujourd'hui Marc, tu entres dans la légende du Football mondial,aujourd'hui aussi nous savons ce que représente l'étoile de notre drapeau, c'est toi.Marc Vivien tu es mort de la plus belle des manières, en faisant ton métier et ce que tu aimais.C'est bien vrai, un Lion est mort!
Dimanche tes coéquipiers vont jouer et ils gagneront,se sera pour toi et ta famille.Je n'ai pas eu la chance de te rencontrer mais j'ai une photo de toi.Sur cette photo tu es avec Mboma et Song et tu brendis la coupe d'Afrique.Dimanche se sera la coupe des Confédérations, car je sais que en homme consciencieux que tu étais tu aideras tes frères en faisant ton travail et en les aidant à terminer ce qu'ils ont si bien commencé.
Marc Vivien,les fils et les filles du Cameroun t'aiment et t'aimeront toujours où que tu sois.
Que la terre de nos ancêtres te soit légère.Bibalà ,Zamba a bale wa!
Tout ce que fait un camerounais n'est jamais petit.Aujourd'hui tu entres dans l'histoire du foot comme le premier joueur, Ã avoir perdue la vie en plein stade.Longtemps on parlera des ILICS, longtemps on parlera de toi.
Aujourd'hui Marc, tu entres dans la légende du Football mondial,aujourd'hui aussi nous savons ce que représente l'étoile de notre drapeau, c'est toi.Marc Vivien tu es mort de la plus belle des manières, en faisant ton métier et ce que tu aimais.C'est bien vrai, un Lion est mort!
Dimanche tes coéquipiers vont jouer et ils gagneront,se sera pour toi et ta famille.Je n'ai pas eu la chance de te rencontrer mais j'ai une photo de toi.Sur cette photo tu es avec Mboma et Song et tu brendis la coupe d'Afrique.Dimanche se sera la coupe des Confédérations, car je sais que en homme consciencieux que tu étais tu aideras tes frères en faisant ton travail et en les aidant à terminer ce qu'ils ont si bien commencé.
Marc Vivien,les fils et les filles du Cameroun t'aiment et t'aimeront toujours où que tu sois.
Que la terre de nos ancêtres te soit légère.Bibalà ,Zamba a bale wa!

