@pascal
Si je suis l'harangueur malin Et toi celui qui t'attaque a l'harangueur malin qui a le meilleur role de nous deux?c'est des gens comme toi que je deteste plus que biya parceque vous vous attaquez a ceux la meme qui levent meme le petit doigt Et ignorez l'auteur de vos malheurs.ta seule participation au debat c'est de me combattre? si tu es du cener ou si tu es de ceux qui gagnent de l'argent a decourager les camerounais sur Internet alors passe ta route Et ne m'interpelle plus.la seule fois que tu apparais sur le toli ta seule preoccupation c'est comment combattre ceux qui veulent combattre biya alors fous moi le camp.nous avons deja @juste de passage ici pour jouer ce role.
Si je suis l'harangueur malin Et toi celui qui t'attaque a l'harangueur malin qui a le meilleur role de nous deux?c'est des gens comme toi que je deteste plus que biya parceque vous vous attaquez a ceux la meme qui levent meme le petit doigt Et ignorez l'auteur de vos malheurs.ta seule participation au debat c'est de me combattre? si tu es du cener ou si tu es de ceux qui gagnent de l'argent a decourager les camerounais sur Internet alors passe ta route Et ne m'interpelle plus.la seule fois que tu apparais sur le toli ta seule preoccupation c'est comment combattre ceux qui veulent combattre biya alors fous moi le camp.nous avons deja @juste de passage ici pour jouer ce role.

