PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 24 juillet 2005 à 11h28
@tous
je dis bonjour à tous et vs souhaite un bon dimanche, comment ne faites vs pas comments sur l'aspect de la visite du centre omnisports de baf (C.O. B) qui je pense, ns fait penser ké les choses vont changer malgré la dureté de la peau des camers ki ne veulent pas aller vers le changement ? si le COB entre ds l'histoire, les matchs des LICS se dérouleront ds ce centre et le SOAAY on le met en travaux pour la rénovation ! que Dieu bénice ceux qui pourront être chargé des travaux et k'ils ne détournent pas les fafiots k'on va comot pour cela !! j'ai dit ma part !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist