Londonien
Tu fais deja 13 ans sans y aller, est-ce que le Cameroun a cesser d'exister? les WU, c'est pour ta famille, rien que ta famille. Si ta famille ne vit que par tes WU, crois-tu que c'est le cas pour toutes les autres familles du pays? Les WU, c'est pas seulement, de l'etranger vers le Cameroun, c'est aussi du Cameroiun vers l'etranger, je crois que tu l'oublies.
Tu fais deja 13 ans sans y aller, est-ce que le Cameroun a cesser d'exister? les WU, c'est pour ta famille, rien que ta famille. Si ta famille ne vit que par tes WU, crois-tu que c'est le cas pour toutes les autres familles du pays? Les WU, c'est pas seulement, de l'etranger vers le Cameroun, c'est aussi du Cameroiun vers l'etranger, je crois que tu l'oublies.

