londonien
mon ami si tu etais camerounais tu serais plus conscient et consequent de tes augures,l avenir du cameroun incombe a tous en l occurrence a ceux de l interieur qu a ceux de l exterieur,alors toi quelle est ta contribution,ton statut dans tout ce jeu?harangeur malin des foules ou comptable egoiste eternel de ses interets?
mon ami si tu etais camerounais tu serais plus conscient et consequent de tes augures,l avenir du cameroun incombe a tous en l occurrence a ceux de l interieur qu a ceux de l exterieur,alors toi quelle est ta contribution,ton statut dans tout ce jeu?harangeur malin des foules ou comptable egoiste eternel de ses interets?

