@Tous
Moi, j'ai vu les égyptiens, tunisiens, libyens, prendre des avions et rentrer dans leurs pays respectifs, combattrent auprès de ceux restes surplace afin de chasser Mubarak, Ben Ali, Khadafi. J'ai même vu les syriens rentrer pour chasser Assad.. Mais, ici au toli, j'entends des camerounais dirent, qu'ils ne peuvent laisser leurs paradis de résidence, dans lesquels ils vivent comme des rois, pour venir chasser Biya au Cameroun, sous le fallacieux prétexte que cela incomberait aux camerounais vivant au Cameroun, seuls!! Quels poltrons!!!! Profiteurs!! juste de gros bavards assis derrière des claviers!! Quelle honte!! J'ai fait lire a un ami sénégalais, qui a ri au point de se casser les cotes, en me demandant s'il y avait donc une différence entre les camerounais du Cameroun et ceux de la diaspora? Que de peureux!!
A ceux la, sachez que vous ne serez jamais, des français, allemands, anglais, canadiens, américains, etc.. Vous resterez a leurs yeux(les blancs), des nègres, des singes, qui ont fui la misère de l’Afrique pour profiter des fruits de leurs travail. Vous serez appelé a rentrer chez vous tôt ou tard.
@Londonien et Mvog Mbi particulièrement
Nous préparons l’après Biya. Et quand nous serons au pouvoir en 2018, je vous prie de rester la-bas en Angleterre et au Canada, ne daignez pas remettre les pieds au pays, parce que je vous traquerais. Vous ne profiterez pas du travail fait par les autres.
Moi, j'ai vu les égyptiens, tunisiens, libyens, prendre des avions et rentrer dans leurs pays respectifs, combattrent auprès de ceux restes surplace afin de chasser Mubarak, Ben Ali, Khadafi. J'ai même vu les syriens rentrer pour chasser Assad.. Mais, ici au toli, j'entends des camerounais dirent, qu'ils ne peuvent laisser leurs paradis de résidence, dans lesquels ils vivent comme des rois, pour venir chasser Biya au Cameroun, sous le fallacieux prétexte que cela incomberait aux camerounais vivant au Cameroun, seuls!! Quels poltrons!!!! Profiteurs!! juste de gros bavards assis derrière des claviers!! Quelle honte!! J'ai fait lire a un ami sénégalais, qui a ri au point de se casser les cotes, en me demandant s'il y avait donc une différence entre les camerounais du Cameroun et ceux de la diaspora? Que de peureux!!
A ceux la, sachez que vous ne serez jamais, des français, allemands, anglais, canadiens, américains, etc.. Vous resterez a leurs yeux(les blancs), des nègres, des singes, qui ont fui la misère de l’Afrique pour profiter des fruits de leurs travail. Vous serez appelé a rentrer chez vous tôt ou tard.
@Londonien et Mvog Mbi particulièrement
Nous préparons l’après Biya. Et quand nous serons au pouvoir en 2018, je vous prie de rester la-bas en Angleterre et au Canada, ne daignez pas remettre les pieds au pays, parce que je vous traquerais. Vous ne profiterez pas du travail fait par les autres.

