@TPO (Allemagne)
Si on a bien depense' 1/4 de Milliard cfa pour l'hymne de la CAN feminine, c'est exactement une maniere grosiere de gagner de l'argent avec la complicite' du gouvernement.
Dans un pays normal et respecte', on chalenge les musiciens de composer un hymne pour ladite competion avec video et ensuite la meilleur chanson gagne un prix qui est connu d'avance(30millions). Et le reste des postulants une recompense pour leur effort selon le classement du jury.
La chanson de Romeo et Co est belle, mais melancholique et triste pour un evenement sportif a la maniere africaine.
La seconde chanson est bien mouvementee mais les images ne sont pas de bonne qualite'.
Si on a bien depense' 1/4 de Milliard cfa pour l'hymne de la CAN feminine, c'est exactement une maniere grosiere de gagner de l'argent avec la complicite' du gouvernement.
Dans un pays normal et respecte', on chalenge les musiciens de composer un hymne pour ladite competion avec video et ensuite la meilleur chanson gagne un prix qui est connu d'avance(30millions). Et le reste des postulants une recompense pour leur effort selon le classement du jury.
La chanson de Romeo et Co est belle, mais melancholique et triste pour un evenement sportif a la maniere africaine.
La seconde chanson est bien mouvementee mais les images ne sont pas de bonne qualite'.

